formations personnalisées & COMPÉTENCES
Je propose des programmes de formation sur mesure pour renforcer les compétences professionnelles des participants. Les sessions de formation sont conçues pour offrir des expériences d'apprentissage interactives et engageantes, adaptées à vos besoins.
Exemples de compétences abordées :
- comprendre les enjeux de la communication
- maîtriser les 3 types de langages
- développer l'empathie et l'écoute active
- appliquer les techniques et méthodes adaptées ( SONCASE, techniques de conclusion / bases PNL & analyse transactionnelle)
- gérer les objections
EXEMPLES DE MODULES
Adoptez les bons réflexes pour communiquer efficacement avec son client :
Pratiquez l'écoute active, maîtrisez votre communication non-verbale, gérer au mieux les objections …

Apprenez à mieux vous connaître, appuyez-vous sur vos talents
& améliorer votre prise de parole pour booster votre efficacité professionnelle !

Oubliez vos idées reçues et focalisez-vous sur l'essentiel !
De l'entrée en relation à la concrétisation , vous adopterez les bons réflexes.

Client en colère, indécis, pointilleux … autant de de profils auxquels il faut s'adapter pour gérer efficacement la Relation Client.

LES ATOUTS

- des outils variés
- des jeux coopératifs
- des supports personnalisés
- une pédagogie active
- des mises en situation adaptées à vos secteurs d'activités
LES ENJEUX
Vous donner les moyens de monter en compétences sur les thématiques de la Relation Client pour offrir à vos clients une Relation Client efficace et durable .
Une relation client GAGNANT- GAGNANT !!
Prêt à renforcer LES compétences professionnelles de vos collaborateurs ?
Prenons rendez-vous pour échanger ensemble sur vos besoins ou problématiques