Mon approche  

Techniques de vente , communication positive avec les clients et en équipe … quelque soit le thème , mon approche repose sur 3 grands axes  : 

 

1. SUR MESURE : je ne reproduis jamais à l'identique une session de formation , chaque session est personnalisée , adaptée à votre secteur d'activité, au contexte, à vos problématiques,  à vos agendas (des formats courts sous forme d'ateliers ) et à vos collaborateurs . Je m'adapte à chaque situation et c'est un point qui me plaît particulièrement : je suis comme un Caméléon, d'où l'image de mon logo. 

 

2. LUDIQUE : j'utilise des méthodes et des outils originaux & variés  ( cartes / jeux de coopération …) . Il m'arrive également de créer mes propres outils de formations selon mes inspirations et le contexte dans lequel j'interviens.

Chaque participant est acteur de la formation : efficacité et dynamisme assurés ! 

 

3. CONCRET : chaque session est pragmatique , proche des réalités du terrain . En tant que formatrice, je reste focalisée sur les objectifs et les enjeux de la formation. 

 

 

EXEMPLES DE MODULES 

Adoptez les bons réflexes pour communiquer efficacement avec son client : 

Pratiquez l'écoute active, maîtrisez votre communication non-verbale, gérer au mieux les objections …

Adoptez les bons réflexes pour communiquer efficacement avec son client : 

Pratiquez l'écoute active, maîtrisez votre communication non-verbale, gérer au mieux les objections …

Apprenez à mieux vous connaître, appuyez-vous sur vos talents

& améliorer votre prise de parole pour booster votre efficacité professionnelle ! 

Oubliez vos idées reçues et focalisez-vous sur l'essentiel

De l'entrée en relation à la concrétisation , vous adopterez les bons réflexes.

Client en colère, indécis, pointilleux … autant de de profils auxquels il faut s'adapter pour gérer efficacement la Relation Client. 

LES ATOUTS

 

- des outils variés

 

- des jeux coopératifs

 

- des supports personnalisés

 

- une pédagogie active

 

- des mises en situation adaptées à vos secteurs d'activités


LES ENJEUX 

Vous donner les moyens de monter en compétences sur les thématiques de la Relation Client & la communication positive .

Une relation client GAGNANT- GAGNANT et de belles performances commerciales au RDV !!


Prêt à renforcer LES compétences professionnelles de vos collaborateurs  ?

Prenons rendez-vous pour échanger ensemble sur vos besoins ou problématiques