Mon approche
Techniques de vente , communication positive avec les clients et en équipe … quelque soit le thème , mon approche repose sur 3 grands axes :
1. SUR MESURE : je ne reproduis jamais à l'identique une session de formation , chaque session est personnalisée , adaptée à votre secteur d'activité, au contexte, à vos problématiques, à vos agendas (des formats courts sous forme d'ateliers ) et à vos collaborateurs . Je m'adapte à chaque situation et c'est un point qui me plaît particulièrement : je suis comme un Caméléon, d'où l'image de mon logo.
2. LUDIQUE : j'utilise des méthodes et des outils originaux & variés ( cartes / jeux de coopération …) . Il m'arrive également de créer mes propres outils de formations selon mes inspirations et le contexte dans lequel j'interviens.
Chaque participant est acteur de la formation : efficacité et dynamisme assurés !
3. CONCRET : chaque session est pragmatique , proche des réalités du terrain . En tant que formatrice, je reste focalisée sur les objectifs et les enjeux de la formation.
EXEMPLES DE MODULES
Adoptez les bons réflexes pour communiquer efficacement avec son client :
Pratiquez l'écoute active, maîtrisez votre communication non-verbale, gérer au mieux les objections …

Adoptez les bons réflexes pour communiquer efficacement avec son client :
Pratiquez l'écoute active, maîtrisez votre communication non-verbale, gérer au mieux les objections …
Apprenez à mieux vous connaître, appuyez-vous sur vos talents
& améliorer votre prise de parole pour booster votre efficacité professionnelle !

Oubliez vos idées reçues et focalisez-vous sur l'essentiel !
De l'entrée en relation à la concrétisation , vous adopterez les bons réflexes.

Client en colère, indécis, pointilleux … autant de de profils auxquels il faut s'adapter pour gérer efficacement la Relation Client.

LES ATOUTS

- des outils variés
- des jeux coopératifs
- des supports personnalisés
- une pédagogie active
- des mises en situation adaptées à vos secteurs d'activités
LES ENJEUX
Vous donner les moyens de monter en compétences sur les thématiques de la Relation Client & la communication positive .
Une relation client GAGNANT- GAGNANT et de belles performances commerciales au RDV !!
Prêt à renforcer LES compétences professionnelles de vos collaborateurs ?
Prenons rendez-vous pour échanger ensemble sur vos besoins ou problématiques